Top

Concept

You are a certified diver , you are looking for a holiday diving outside the "box", almost unexplored sites, wreck dives, drift dives, canyon and cave dives, deep dives on the drop off, on out off Islands , underwater scooter rides dives, or participate with us in the discovery and to open of new sites...

No repeat the same dive site, each dive will be different, you never replongerez twice on the same site unless you want !
Come with Trek Divers !!! !
You are accompanied by somebody, friend(e), family, child; non-diver, don't worry about them, we will introduce them to the islands : during your underwater day, they will have many opportunities to work (Discover Scuba Diving, Snorkeling, Finning Hike, Fishing, Islands Visites, Cycling, Climbing, creole cooking courses, photography / video, massage, Solarium, music, reading...) with our staff.
You are looking for freedom, the possibility to choose the destination, enjoy more long to a place that you like, change cap or project for the day in complete freedom.
Come with Trek Divers !!!

You are looking for privacy, with your friends, your family, a yacht just for you !

So Welcome aboard the Twin Spirit !

L(e) Twin Spirit offers you so many place on Board that each of you can isolate themselves as rest in his room, as for a drink at the bar, as eat something on the first deck, read on the front deck, or enjoy sun or massage on the flying deck, or just talk with the captain on the flying deck.
You want to stick to the budget you were attached, no surprises pricing supplements ?
Then we offer you the all inclusive formula since your arrival until your return to the airport of Mahe.

Top

Concept

Vous êtes plongeur confirmé, vous recherchez des vacances plongée en dehors des « sentiers battus », des sites quasi inexplorés, des plongées sur épaves, dérivantes, des canyons et grottes, des plongées profondes sur le drop off, sur les îles éloignées, des randonnées en scooter sous-marin, ou participer avec nous à la découverte et l’ouverture de nouveaux sites…

Ne pas refaire les mêmes sites de plongée, chaque plongée sera différente, vous ne replongerez jamais deux fois sur le même site sauf si vous le souhaitez !
Alors venez chez Trek Divers !
Vous êtes accompagné d’un conjoint, ami(e), famille, enfant Non-Plongeur, ne vous inquiétez pas pour eux, nous allons leur faire découvrir les îles : pendant votre voyage sous l’eau, ils auront de nombreuses possibilités d’activité (Baptêmes de Plongée sous-marine, Snorkeling, Randonnées Pamées, Pêche, Visite des îles, Vélo, Escalade, cours de cuisine créole, photo / vidéo, massage, solarium, musique, lecture….) avec notre staff.
Vous recherchez l’indépendance, la possibilité de choisir la destination, de profiter plus longtemps d’un endroit qui vous plaît, de changer de cap ou de projet pour la journée en toute liberté.
Alors venez chez Trek Divers

Vous recherchez l’intimité, entre amis, en famille, un yacht uniquement pour vous !

Alors Bienvenus à bord du Twin Spirit !

Le Twin Spirit vous offre tellement de place à bord que chacun d’entre vous peut s’isoler pour se reposer dans sa chambre, pour boire un verre au bar, manger quelque chose sur le pont inférieur, lire sur le pont avant, ou profiter du solarium ou d’un massage sur le pont supérieur, ou tout simplement tenir compagnie au capitaine sur le flying deck.
Vous souhaitez vous en tenir au budget que vous vous étiez fixé, sans les mauvaises surprises des suppléments de prix ?
Alors nous vous proposons le principe tout inclus depuis votre arrivée jusqu’à votre retour à l’aéroport de Mahé.