Top

Randonnée palmée

Le PMT ou snorkeling est l’un des grands bonheurs des Seychelles, puisqu’il suffit bien souvent de mettre le nez dans l’eau pour découvrir la vie sous-marine. Inutile de vous encombrer de masques, palmes, tubas, et combinaisons, vous disposerez de tout le matériel à bord du « Twin Spirit », notre yacht, catamaran.

Des sites exceptionnels vous attendent, dans des eaux peu profondes à une température de 30°C, où, accompagné par un guide professionnel, vous découvrirez la faune, la flore et les reliefs sous-marins les plus proches de la surface.

Véritable sanctuaire d’espèces sous-marines plus extraordinaires les unes que les autres. De nombreuses zones sont protégées afin de préserver ce patrimoine marin
Nager avec une tortue, suivre un perroquet à bosse, ou surprendre un poisson clown dans son anémone de mer sont des rencontres inoubliables qui vous feront aimer l’Océan Indien.
Et même plus ! Si vous décidez d’essayer la plongée bouteille, vous aurez la possibilité de faire un baptême de plongée sous-marine, encadré par un moniteur diplômé.

Vous pourrez aussi piloter un scooter sous-marin lors de nos randonnées subaquatiques ; aux commandes de votre propulseur, rappelant étrangement un engin spatial, vous vous déplacerez dans l’eau sans effort sur des parcours de découverte spécialement sélectionnés pour la beauté des fonds sous-marins.

Le snorkeling, c’est la plongée en toute liberté. Un masque, un tuba, une paire de palmes et c’est parti pour observer les fonds marins.
Cette activité ludique et sportive à la fois s’adresse à tous !!! même ceux qui ne peuvent pas faire de plongée pour raisons médicales.

Aucune formation n’est nécessaire, le snorkeling ou le PMT en français (Palmes, Masque, Tuba) se pratique partout dans le monde sans danger et sans matériel lourd et encombrant.